Thierry Henry Gabriel Henry – Lors de la huitième journée de la saison de Premier League, Arsenal a battu Tottenham 3-1, samedi 1er octobre. Gabriel Jesus, un attaquant brésilien, a célébré un but à la manière de Thierry Henry, qui regardait dans les tribunes.
Gabriel Jesus, le Le deuxième buteur brésilien des Gunners, hier à la 48e minute, a imité la célébration légendaire de Thierry Henry, meilleur buteur du club avec 230 buts, en terminant sa célébration à genoux. Il y a des raisons pour que la foule principale de l’Emirates Stadium soit satisfaite de ce match.
En effet, la statue à l’entrée de l’enceinte a été choisie en raison de cette célébration. Gabriel Jesus du Brésil, la principale acquisition du club lors de la récente fenêtre de transfert, a déjà marqué cinq buts et réalisé trois passes décisives.
La signature estivale astucieuse des Gunners de Jesus pour 45 millions de livres sterling a rapporté des dividendes immédiats, alors que le joueur de 25 ans a marqué cinq buts et distribué trois passes décisives lors de ses huit premières apparitions avec le club.
Le score de buts de Jesus a ralenti au cours des derniers matchs, et il a raté deux belles occasions lors du match nul 1-1 de dimanche avec Southampton, ce qui a fait perdre des points aux Gunners pour la deuxième fois seulement en Premier League cette saison.
Jesus ajoute des talents “contagieux” à l’équipe d’Arteta, mais il est peu probable qu’il se développe en tant qu’attaquant de 25-30 buts recherché par de nombreux clubs, selon Henry, Son meilleur total de buts en Premier League est de 14.
Mercredi soir, Henry a accordé une interview à CBS et a déclaré: “Jésus est un gars qui peut mettre plus de pression; va-t-il être un gars qui va marquer 25-30 buts?” Non. Cependant, son comportement se propage facilement.
Ensuite, il y a des gens comme Gabriel Martinelli et Bukayo Saka, qui sont vraiment miraculeux. Plus tôt cette saison, l’attaquant vétéran de Chelsea Jimmy Floyd Hasselbaink a partagé les commentaires d’Henry en disant qu’il doutait de la capacité de Jésus à marquer des buts en Premier League.
Le Néerlandais a réfléchi à l’impact de Jésus sur l’équipe dans une interview avec Sky Sports début septembre, en disant: “Il est [Jésus] est entré [et] a marqué trois buts, créé des occasions, fait que les gens autour de lui jouent mieux.
Je suis Je ne suis toujours pas sûr qu’il marquera 20 buts chaque année ; après tout, s’il l’était, il aurait dû marquer 20 buts avec une meilleure équipe à Man City. Honnêtement, je pense qu’il a réussi [à Man City] Ce n’est pas un buteur qui affiche constamment de gros chiffres.
Jésus, d’autre part, a refusé d’être dissuadé par sa séquence sans but; l’attaquant brésilien a même promis de marquer contre le PSV Eindhoven jeudi. C’est déjà arrivé et ça se reproduira”, a-t-il poursuivi. C’est juste du football. Et j’ai l’intention de le faire. Si j’ai une autre chance lors du prochain match, je marquerai certainement.
Le père de Gabriel Henry est Thierry Henry, un entraîneur de football professionnel français. Gabriel cache son véritable anniversaire et d’autres informations personnelles aux médias. Le fait que son père, l’ancien footballeur professionnel français et actuel entraîneur adjoint de la Belgique, s’appelle Thierry Daniel Henry le catapulte dans l’œil du public.
Carrière
La profession choisie par Gabriel est entourée de mystère. Il a détaillé la vie professionnelle de son père en disant: Footballeur devenu entraîneur adjoint de l’équipe nationale belge, Thierry Daniel Henry est français. Henry a terminé deuxième lors du vote du Ballon d’Or 2003, troisième lors du vote du Ballon d’Or 2006 et joueur mondial de l’année de la FIFA en 2004. Il est largement considéré comme l’un des plus grands de tous les temps en termes de joueurs attaquants. et des grands de la Premier League.
Six fois, il a été nommé dans l’équipe PFA de l’année, et il a remporté deux prix du joueur de l’année des joueurs PFA et un record de trois prix du footballeur FWA de l’année. Après cela, il a été nommé cinq fois dans l’équipe de l’année de l’UEFA. En 1998, la France a remporté la Coupe des Confédérations de la FIFA, l’UEFA Euro 2000 et la Coupe du Monde de la FIFA grâce au leadership d’Henry. Il a été nommé dans l’équipe de tous les tournois de l’UEFA Euro 2000 et a été nommé meilleur joueur de France cinq années de suite.
Vainqueurs du Ballon d’Or et du Soulier d’Or de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2003 et membre de l’équipe d’étoiles de la Coupe du Monde de la FIFA en 2006. Il détenait auparavant le record du plus grand nombre de buts marqués en une seule saison dans le pays, qu’il a battu. en octobre 2007 et jusqu’en décembre 2022. Henry a fait 123 apparitions pour l’équipe nationale de son pays et a marqué 51 buts avant de prendre sa retraite après la Coupe du monde de football 2010.
Gabriel Jesus, la nouvelle recrue offensive d’Arsenal, a rendu hommage à l’un des plus grands joueurs des Gunners, Thierry Henry, dans une interview accordée à Goal. L’international brésilien (56 sélections, 19 buts) est clair qu’il ne veut pas être considéré comme le successeur du vainqueur de la Coupe du monde 1998.
Cependant, je n’ai aucun intérêt à remplacer Thierry Henry. Je veux entrer comme un membre légendaire de cette équipe. Du fait que “Thierry Henry est unique”, il clamé au micro des médias anglophones avant de signer un doublé pour ses débuts dans le nouvel uniforme face à Nuremberg.
Gabriel Jesus, international brésilien, a récemment troqué son maillot de Man City contre celui d’Arsenal. L’attaquant a rejoint la formation anglaise pour de nombreuses raisons. L’une de ces raisons est le désir de suivre les traces de son modèle, en l’occurrence Thierry Henry.
Gabriel Jesus, dans une interview avec Goal, a professé son admiration pour le boucher français à la retraite. Même s’il sait qu’il lui sera difficile d’atteindre le même niveau de succès que l’ancienne idole de Highbury, il espère laisser sa propre marque indélébile dans l’histoire des Gunners. Cette équipe a produit plusieurs grands joueurs. Mais en tant qu’attaquant moi-même, Thierry Henry me vient immédiatement à l’esprit. Pour la raison que c’est un grand conte.
Le club a évolué sans lui. Vous pensez à Thierry Henry chaque fois que vous évoquez Arsenal. Cependant, je n’ai aucun intérêt à remplacer Thierry Henry. Je veux devenir un membre légendaire de cette équipe. En termes simples, Thierry Henry est unique en son genre. Quel joueur fantastique il était ; vraiment l’un des plus grands de tous les temps.
En termes de cinéma à Arsenal, Henry est au-dessus de tout le monde. Jésus veut aussi pouvoir marquer des buts en les frappant sous son maillot rouge et blanc. Je veux y attirer le plus d’attention possible. Je serai sur le terrain pendant les 99 minutes de chaque match, faisant de mon mieux pour marquer des buts et fournir une assistance.
Pas seulement avec des buts décisifs, mais aussi avec des passes. Gardez le ballon en sécurité. Courir. C’est juste mon style, mec. N’abandonnez jamais. Aidez mon équipe, soutenez mes collègues joueurs. Oui, c’est juste moi. Les fans des Gunners ne veulent rien de plus que de voir ces nobles mots mis en action sur le terrain.
Henry a récemment déclaré à CBS Sports que Vinicius était le meilleur joueur de gauche au monde. Oui, en ce moment. Arsenal, en Premier League, compte des joueurs qui se comportent de manière respectable.
Attendez-vous à Martinelli bientôt. Mais Vinicius Jr. Compte tenu des 43 buts et des 36 passes décisives de Vinicius dans toutes les compétitions au cours des deux dernières saisons, les éloges de Martinelli sont bien mérités.
L’attaquant des Gunners a fait passer son jeu au niveau supérieur cette saison, marquant 14 buts en Premier League sans convertir un seul penalty. Considérant que le joueur de 21 ans avait déjà proclamé qu’Henry était le plus grand joueur de l’histoire de la Premier League, il est sûr d’être flatté par les commentaires d’Henry.
Je l’ai déjà rencontré (Henry), c’est un homme bon”, a déclaré l’international brésilien à Sky Sports l’année dernière. Il était irréel dans l’action de jeu, consolidant son statut de Premier League et d’icône de club. Football. Aux yeux du badaud intéressé, Gabriel Jesus marque un but qui rappelle celui de Thierry Henry.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jq2fop2ip8ZutMSnqbJll5avs7XEpWShnZ6nxnA%3D