Sumai Cardenas Biographie – La première d’Infiltré(e) sur France 2, le 25 septembre, mettait en vedette Audrey Fleurot et Thierry Neuvic. Cependant, Suma Cardenas pourrait éclipser les deux bandes dessinées établies. Quand Audrey Fleurot apparaît à un casting, c’est un événement majeur. La flamboyante rousse débutera lundi 25 septembre son nouveau rôle sur France 2 en personnage bien moins séduisant que ne l’était Morgane Alvaro dans HPI.
Le favori des fans incarnera Aurélie, une chimiste naturelle secrète prête à se mettre en danger pour sauver son fils d’un trafic de drogue. Elle assistera les forces de l’ordre dans leur enquête sur une organisation marseillaise dirigée par le magnétique Jésus. La distribution d’ensemble et l’exploration des antécédents personnels des personnages valent la peine de ce thriller d’invasion.
Jésus, le meneur de ces jeunes trafiquants violents, offre également une figure parentale à certains orphelins de son groupe. Les cinéastes ont pensé à recruter Suma Cardenas, un grand interprète sans expérience préalable mais doté d’une renommée scénique instantanée.
Une première en direct et filmée dans le monde entier
Pour la simple et bonne raison qu’il a débuté sa carrière avec les yeux brillants et les cheveux indisciplinés sur le tournage de ces six premiers épisodes de la série. Malgré son inexpérience, Tetra Media Fiction est confiant en ses capacités après avoir entendu parler de sa scolarité au Vélo Volé, une école de théâtre parisienne qui sert de programme nourricier aux meilleurs conservatoires de la ville.
Dans un portrait de France TV, le fringant rumeur abordé dans la rue par les casteurs du reportage à Marseille s’exclame : “C’est la première fois que je passe devant une caméra, c’est fou ce qui m’arrive”. C’est incroyable de pouvoir enfin commencer ce grand projet. Cela aide parce que cela oblige à chercher des solutions”, a-t-il poursuivi. Heureusement, Suma Cardenas a Audrey Fleurot et Thierry Neuvic à qui se confier.
Ces photos de la mère d’Axel, sublime danseuse et chorégraphe aux capacités immenses, ont été prises par le père d’Axel, Stéphane Rousseau. Stéphane Rousseau aura 57 ans le dimanche 17 septembre. Il a également eu une liaison avec la danseuse canadienne-française Maud Saint-Germain, et tous deux ont eu un fils nommé Axel.
Dans le film Fatal de 2010, on a ri aux côtés de l’acteur et comique canadien Stéphane Rousseau. C’était la première fois que Youn se trouvait derrière la caméra. Chris Prolls, musicien et environnementaliste surtout connu pour être le principal antagoniste de Fatal Bazooka, a fêté son anniversaire le 17 septembre en incarnant Stéphane Rousseau.
Son rôle au cinéma sort cette année-là, mais sa relation avec la mère d’Axel, Maud Saint-Germain, qui lui a donné naissance en décembre 2008, prend fin la même année. Entre 2004 et 2010, ils ont été ensemble, leur première rencontre ayant eu lieu lors d’une représentation de Chicago.
Pour le bien de leurs enfants, ils sont restés en bons termes après la finalisation de leur divorce en octobre 2010. Maud est une danseuse professionnelle avec une formation approfondie en ballet et en piano. Entre Montréal et New York, elle a également suivi des formations en danse moderne, jazz, claps, salsa et même flamenco.
Elle est danseuse professionnelle détentrice d’une maîtrise en communication et journalisme et membre du Regroupement québécois de la danse. Elle a participé à plus de 500 spectacles au Canada et en Europe avec son partenaire d’alors, Stéphane Rousseau, et a travaillé comme chorégraphe pour un large éventail d’événements, de séries télévisées et de musiciens.
La danseuse a également brisé le message selon lequel elle avait eu une “séance photo très mignonne” en publiant des photos d’elle sur sa page Facebook. Elle portait un ensemble entièrement noir, avec un body et un tour de cou. Suma Cardenas au 25e photocall annuel du Festival de la fiction pour la mini-série “Infiltré(e)” le 15 septembre 2023 à La Rochelle, France.
Thierry Neuvic, Suma Cardenas et Audrey Fleurot au photocall de la mini-série “Infiltré(e)” le 15 septembre 2023, lors de la 25e édition du Festival de la fiction de la Rochelle, France. Le 24 septembre 2018, M.Drucker animait un épisode de “Vivement Dimanche” sur France 3 mettant en vedette Audrey Fleurot, David Jarre et Sumai Cardenas.
Infiltré(e) sur France 2 est produit par Tetra Media Fiction, qui représente Suma Cardenas. Il a fréquenté l’Institut d’élite du Théâtre Vélo Volé à Paris. Le jeune interprète fait ses débuts à la télévision dans cette série mettant en vedette Audrey Fleurot et Thierry Neuvic.
Il incarne Jesus, un acteur majeur du programme qui dirige une opération de stupéfiants à Marseille. Les téléspectateurs pourront le voir pour la première fois à l’automne 2023. Le personnage principal, un réfugié albanais, a le cœur brisé après avoir appris que sa famille a été assassinée alors qu’elle se dirigeait vers la sécurité.
Sumai Cardenas (comme “On m’a trouvé dans la rue”), une infiltrée, est honnête et ouverte sur sa collaboration avec Audrey Fleurot. La mini-série “Infiltré(e)” est diffusée ce soir sur France 2 avec les deux premiers épisodes. Audrey Fleurot joue la doublure d’une jeune comédienne qui vient de lui confier sa participation à l’émission.
La vie d’une scientifique policière et d’une mère célibataire se déroule alors qu’elle est contrainte d’infiltrer un réseau de stupéfiants. Voici un synopsis de la nouvelle mini-série Infiltré(e) de France 2, dont les deux premiers épisodes ont été diffusés sur la chaîne lundi soir. Audrey Fleurot de HPI fait ses débuts dans un nouveau spectacle aux côtés d’un jeune acteur nommé Sumai Cardenas.
Homme magnifique aux yeux et aux cheveux bruns qui a fréquenté le prestigieux conservatoire de théâtre parisien Vélo Volé et a ensuite étudié dans certaines des meilleures écoles du pays. Il confiait dernièrement à Vivement Dimanche combien il se sentait obligé de se lancer dans cette tâche. Il a dit à Michel Drucker : « On m’a trouvé dans la rue ! », avant que le reste du public n’éclate de rire. Audrey Fleurot remarque alors : “Il n’avait pas de collier…” Terminé ! Nous avons heurté le mur.
Une “gueule de bois” française ou “coup de bluff”
Tout en essayant de laisser le jeune comique combler le vide, l’animateur de France 2 (qui a récemment été confronté à des problèmes de santé) a souligné les aspects négatifs de Sumai Cardenas. Cardenas “gagné sa vie en distribuant des flyers au Festival d’Avignon” un temps. L’acteur affirme qu’il était dans la rue parce qu’une femme nommée “Okinawa” (peut-être la directrice de casting Okinawa Guerard) lui a demandé s’il était un comédien.
Sumai Cardenas a précisé : “Je rentrais, pour être tout à fait honnête, compétemment en gueule de bois, des cernes jusqu’à…” avant d’admettre qu’il l’avait dit à l’assistant du directeur de casting “Evidemment” malgré son manque de compétences d’acteur. Le « bluff » du jeune homme a porté ses fruits et il a été invité à auditionner.
Au cas où vous l’auriez oublié, Audrey Fleurot partage la vedette dans cette mini-série avec l’acteur Thierry Neuvic, qui est apparu dans de nombreuses émissions de télévision et est célèbre pour avoir fréquenté Jenifer. Le nouveau fils du couple, nommé Joseph, est né le 13 août. Photocall pour “Infiltré(e)” avec Thierry Neuvic, Audrey Fleurot et Suma Cardenas ; 15 septembre 2023 ; La Rochelle, France ; 25e Festival de la fiction.
Une photographie de Denis Guignebourg/BestImage
Thierry Neuvic, Suma Cardenas et Audrey Fleurot au photocall de la mini-série “Infiltré(e)” le 15 septembre 2023, lors de la 25e édition du Festival de la fiction de la Rochelle, France. Une photographie de Denis Guignebourg/BestImage. Première – Audrey Fleurot – 21 septembre 2023 : l’hôtel « La Fantaisie » de Paris ouvre ses portes au public.
Après la pause publicitaire
Le 24 septembre, M.Drucker et Sumai Cardenas ont enregistré un épisode de “Vivement Dimanche” au Studio Gabriel pour diffusion sur France 3. L’épisode a été photographié en exclusivité par Guillaume Gaffiot / Bestimage. Suma Cardenas au 25e photocall annuel du Festival de la fiction pour la mini-série “Infiltré(e)” le 15 septembre 2023 à La Rochelle, France.
Enregistrement Studio Gabriel “Vivement Dimanche” avec M.Drucker, Audrey Fleurot, Mireille Dumas, Roland Magdane et Sumai Cardenas, 24 septembre; Guillaume Gaffiot / Exclusivité Bestimage. Séance d’enregistrement au Studio Gabriel pour “Vivement Dimanche” avec M.Drucker et Audrey Fleurot; première de la série le 24 septembre sur France 3 ; Fleurot et Cardenas dans des rôles d’invités spéciaux. Plus précisément, « Guillaume Gaffiot / Bestimage ».
Suma Cardenas au 25e photocall annuel du Festival de la fiction pour la mini-série “Infiltré(e)” le 15 septembre 2023 à La Rochelle, France. Une photographie de Denis Guignebourg/BestImage Le 24 septembre, M.Drucker et Sumai Cardenas ont enregistré un épisode de “Vivement Dimanche” au Studio Gabriel pour diffusion sur France 3. L’épisode a été photographié en exclusivité par Guillaume Gaffiot / Bestimage.
Audrey Fleurot est présentée ci-dessus lors de la séance photo de clôture du 25e anniversaire du Festival de la fiction à La Rochelle, France, le 16 septembre 2023. Une dette de gratitude envers Denis Guignebourg/Bestimage Photocall pour “Infiltré(e)” avec Thierry Neuvic, Audrey Fleurot et Suma Cardenas ; 15 septembre 2023 ; La Rochelle, France ; 25e Festival de la fiction.
Une photographie de Denis Guignebourg/BestImage Sur cette photo exclusive de l’enregistrement du 24 septembre de “Vivement Dimanche” de France 3 au Studio Gabriel, présentée par M.Drucker, on voit Audrey Fleurot, David Jarre et Sumai Cardenas.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiqrqWRnnqkrdGdnKeZo2KvqrvGq5ipoJmafA%3D%3D