Omar Harfouch Et Sa Fille

May 2024 · 7 minute read

Omar Harfouch Et Sa Fille – Que diriez-vous de la sénatrice Goulet, dont le financement politique a été remis en cause dans des situations à fort enjeu (Qatar, Azerbaïdjan), et qui a accepté par deux fois de se présenter aux élections dans la même région que le mystérieux millionnaire s’est présenté comme candidat mais a perdu ? Selon un document du Sénat français que nous avons vérifié, la sénatrice s’est aussi beaucoup rendue en Ouzbékistan et au Liban aux frais d’Omar Harfouch.

Selon son propre récit, il a amassé sa fortune en Ukraine en exploitant un conglomérat médiatique prospère qui comprenait un journal, un réseau de télévision (OTV) et une agence de mannequins. Cependant, il est évident que vous vous trompez.

Lorsqu’il a emménagé dans le même immeuble de Kiev que la chaîne de télévision de Vadim Rabinovich, OTV, et a pris la direction du magazine unique Paparazzi au début des années 2000, il n’a été que le “partenaire” de Vadim Rabinovich pendant ces quelques années.

L’homme d’affaires ukrainien Vadim Rabinovich était sous la surveillance du KGB après avoir été reconnu coupable de détournement de fonds publics à l’époque de l’URSS. Il est à la tête du mouvement populaire basé à Moscou “Pour la vie”, qui défend la politique et les croyances de la ville.

Le gouvernement ukrainien l’examine pour “haute trahison” pour avoir prétendument transmis des informations classifiées aux Russes et “tenté de piller les ressources en Crimée occupée”. Il est le père de Vladimir Poutine et un conseiller de confiance du magnat des médias pro-russe Viktor Medvedtchouk. La famille a une histoire de membres attrayants.

La propre épouse du sénateur Goulet, Nathalie.

Depuis au moins 2015, la sénatrice française Nathalie Goulet, également connue sous le nom de la revoilà, est une amie proche de Vadim Rabinovich. Ils ont eu d’innombrables dîners ensemble au Palais du Luxembourg, et il est “toujours le bienvenu”. Le 21 juin 2021, elle a été invitée à s’adresser au Sénat sur le thème de « l’antisémitisme en Ukraine », et elle a accepté. Elle s’est rendue en Ukraine aux frais de Vadim Rabinovich fin mai 2021.

Dès lors, Omar Harfouch ne serait rien de plus qu’un pion pour des milliardaires sans scrupules cherchant à extraire des hydrocarbures au large du Liban, ou pire, l’homme qui pourrait aider la Russie à prendre le contrôle du pays.

Le ministre libanais des Affaires étrangères Gebran Bassil a rencontré le ministre russe des Affaires étrangères Vladimir Poutine et son homologue Serguy Borisov le 29 avril 2019 pour aborder les préoccupations bilatérales. L’administration du président syrien Bashar al-Assad a été sauvée par la Russie. La Syrie est un voisin majeur du Liban et l’armée syrienne est stationnée au Liban depuis des années.

Le Hezbollah estime que l’actuel gouverneur de la Banque centrale du Liban, Raid Salamé, est trop prudent avec les États-Unis et doit être remplacé. Malgré d’importantes allégations de corruption, l’accession du président à la présidence ne peut être assurée que si son successeur est plus réceptif au genre du président. Mis à part la haine d’Omar Harfouch envers les riches bienfaiteurs qui l’ont aidé à arriver là où il est maintenant, ces espions potentiels le voient comme un petit autocrate.

Tribune. Depuis son indépendance en 1943, le Liban n’a jamais connu une atmosphère politique et économique plus tumultueuse qu’en ce moment. Les résultats des élections législatives du 15 mai n’auront pas de conséquences importantes.

Mais ce n’est que le début. Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, le président Michel Aoun et la famille Aoun ont tous soutenu le milliardaire pro-russe louche Omar Harfouch, qui a maintenant exigé une enquête sur l’état actuel de l’anarchie dans le pays.

Le président libanais, le général Michel Aoun, a pris ses fonctions le 31 octobre 2016. Le 30 octobre 2022, à l’âge de 87 ans, il aura terminé son mandat de président. Il a remporté les élections et a créé le parti Courant patriotique libre avec le soutien d’un partenariat impie avec le Hezbollah.

L’un des nombreux chefs d’État qui ont accueilli Marine Le Pen avec tous les honneurs le 20 février 2017 à Beyrouth était proche de son père, Jean-Marie Le Pen, lors de son exil en France. Son conseiller diplomatique, Omar Harfouch, l’y accompagne.

Outre son chagrin de ne pouvoir procréer, le vieux “Général” s’inquiète de l’avenir politique de son neveu Gebran Bassil, marié à sa fille Chantal. Alors que la liste des allégations contre le dirigeant libyen s’allonge, le Trésor américain a ajouté qu’il était coupable de “corruption, trafic d’influence et détournement de fonds publics”.

Ses avoirs ont été gelés et il s’est vu refuser l’entrée dans le pays. Pour assurer l’élection de son oncle à la présidence, Bassil a négocié un accord entre le parti de Michel Aoun et le Hezbollah. Et cela a sans aucun doute nui à sa réputation auprès du gouvernement américain.

Le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, est le seul dissident puisqu’il soutient les Etats-Unis. Excellent pour la communication télépathique. Maintenant, enfin, il est temps d’éliminer cet individu dangereux. Le président des États-Unis a publiquement accusé Riad Salamé, gouverneur de la Banque centrale du Liban, de manipuler les nombreux taux de change en place malgré l’effondrement du système financier.

Aucune organisation ne pourrait supporter les attaques du Hezbollah et de ses alliés si Riad Salamé était éliminé. Depuis 1993, il est gouverneur de la Banque centrale du Liban. De nombreux citoyens libanais le tiennent pour responsable de la crise économique actuelle du pays, qui a entraîné une forte dévaluation de la livre sur le marché parallèle et le gel des dépôts en devises dans les banques du pays.

Omar Harfouch Et Sa Fille

Le président Aoun refuse de démissionner tant qu’il n’aura pas “déboulonné” Salamé car il pense qu’il sera plus populaire s’il parvient à débarrasser le pays de l’homme qu’il tient pour responsable de la calamité financière du pays. Quand il sera parti, le peuple se réjouira et Aoun pourra assumer la présidence du Liban dans son propre sexe.

Le Hezbollah, bien qu’ayant subi un revers écrasant lors des dernières élections législatives, a persisté et même intensifié ses efforts pour déstabiliser et détruire le gouvernement central. Les systèmes économiques et financiers du pays se sont effondrés, donnant aux terroristes la possibilité de prendre le pouvoir.

La seule personne qui peut arrêter l’effondrement du système bancaire et la perte de l’argent de tous les déposants est le gouverneur de la banque centrale. Le Hezbollah veut qu’un nouveau Premier ministre soit installé afin que l’économie libanaise soit moins redevable aux exigences américaines.

Le président Aoun a un genre nommé Gebran Bassil qui travaille dans les coulisses. Il y a deux personnages importants auxquels il fait allusion. Omar Harfouch, qui s’est fait connaître en France après avoir joué dans l’émission de télé-réalité de TF1 “Je suis une célébrité, sortez-moi de là!”, et Ghada Aoun, procureur général près la Cour d’appel du Liban, en sont deux exemples.

Ce n’est guère choquant que Ghada Aoun soit impliqué, mais la présence d’Omar Harfouch l’est. Ce Libanais musulman sunnite a fait sa “fortune” en Ukraine et tente sans succès de refaire sa vie au Liban, où il espère devenir Premier ministre. Ces musulmans sunnites occupent cette fonction. C’est peu probable, mais il aura un rôle important dans les prochains mois malgré tout.

Dès lors, Omar Harfouch va “liquider” Riad Salamé en usant de sa richesse et de son pouvoir. Avocate expérimentée des médias et défenseure des droits de l’homme, elle a porté plainte contre le Gouverneur. En mai 2021, il demande à son collègue et ami, l’avocat William Bourdon, président et fondateur de l’association anti-corruption ONG Sherpa, de porter plainte en France contre le gouverneur pour suspicion d’avoirs obtenus illégalement.

Le Parquet National Financier a été informé. Omar Harfouch est un ancien député qui a depuis pris ses distances. Dans le même temps, il s’exprime en soutien à son ami et directeur général de Reporters sans frontières, Robert Ménard. Naturellement, Ghada Aoun a intériorisé la critique de Bourdon et l’a introduite comme évangile au Liban.

Omar Harfouch, dans le but d’établir ses références en tant que leader politique, envisage de se présenter contre le gouverneur de la Banque centrale du Liban, Riad Salamé, largement considéré comme l’homme politique le plus corrompu du Liban. De nombreuses personnes et organisations méritantes ont pu se faire entendre grâce à cet illustre rassemblement, dont des victimes de l’armée russe en Ukraine et de petits agriculteurs au Liban.

L’avocat William Bourdon, qui a initialement déposé les plaintes contre le gouverneur, et le procureur libanais Ghada Aoun, qui est l’arme légale de la présidence libanaise contre Riad Salamé, sont tous deux entrés dans cette rencontre improbable avec beaucoup de choses en tête. Par conséquent, l’implication du Procureur dans la supervision des procédures civiles dans cette affaire est bien connue. Ce voyage a été organisé par Omar Harfouch. Quelle pensée folle !

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WimppmiYrWivsWorJygXZrBbr%2FAZp2ipJyafA%3D%3D