Olivier Verdon Femme – Le défenseur central du Deportivo Alavés Olivier Verdon a été arrêté mercredi par la police espagnole, soupçonné de violences conjugales à l’encontre de sa compagne. Par la suite l’international béninois a posté une vidéo de sa compagne sur Instagram dans laquelle elle dénonce toute agression de sa part.
La jeune femme proteste : « Ce n’est pas vrai qu’Olivier a été agressif avec moi, comme vous pouvez le voir, je n’ai pas de marques. Nous nous sommes disputés comme tous les autres couples. La femme au foyer était inquiète car, apparemment, les hommes qui abusent physiquement de leur femme sont un problème social majeur en Espagne. Alors les flics sont venus et nous nous en sommes occupés, et maintenant le système judiciaire doit intervenir et faire face aux retombées.
Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Depuis sa création en 2010, l’équipe d’Afrik-rédaction Foot a assisté à un défilé des présidents de la CAF. Sa plume est parfois acérée, mais elle écrit toujours avec la même intention : faire progresser le football africain en exposant les forces et les faiblesses du continent.
Pour répandre la rumeur qu’Olivier était violent avec moi, j’ai fait cette vidéo. Ce n’est tout simplement pas vrai. Comme vous pouvez le voir, je n’ai ni tatouages ni piercings. Comme dans tout autre mariage, nous nous sommes disputés.
La femme au foyer a entendu cela et s’est alarmée car, apparemment, les hommes qui tapent sur leurs femmes sont un problème social majeur en Espagne. La situation est réglée maintenant que la police est arrivée. Mais en aucun cas Olivier n’a été violent ; comme vous pouvez le voir, les choses vont très bien pour moi.
Après les informations d’hier sur les violences dans les médias espagnols, la compagne d’Olivier Verdon s’est tournée vers les réseaux sociaux pour défendre l’ex-centre des Girondins de Bordeaux.
Pour répandre la rumeur qu’Olivier était violent avec moi, j’ai fait cette vidéo. Ce n’est tout simplement pas vrai. Comme vous pouvez le voir, je n’ai ni tatouages ni piercings. Comme dans tout autre mariage, nous nous sommes disputés. La femme au foyer a entendu cela et s’est alarmée car, apparemment, les hommes qui tapent sur leurs femmes sont un problème social majeur en Espagne. La situation est réglée maintenant que la police est arrivée. Mais en aucun cas Olivier n’a été violent ; comme vous pouvez le voir, les choses vont très bien pour moi.
Le témoignage est à la fois déchirant et choquant. Cette révélation choquante est garantie de laisser une marque indélébile dans les esprits. Selon “Le Républicain lorrain”, une étudiante messinienne du nom d’Emma Z. a porté plainte contre le footballeur franco-béninois Olivier Verdon (Ludogorets) pour “violences volontaires sur son conjoint”, “séquestration” et “menace de mort”. L’action se déroule en Bulgarie dans la seconde moitié de 2020, où le joueur est né et a grandi.
La jeune femme, âgée de 21 ans, raconte son cauchemar sur Instagram. Je n’ai pas vu la lumière du jour depuis ce jour, pourtant je suis toujours là. J’ai essayé d’aimer, et tout J’ai reçu une raclée sauvage. Elle dit : « J’étais un miracle, ma vie devait s’arrêter maintenant », puis énumère ses blessures : « Fracture du calcanéum, trois fractures du bassin gauche ischio-pubien, luxation
Permettre aux gens de saisir la réalité à laquelle tant de femmes sont confrontées.
Selon Emma Z., une relation toxique basée sur la jalousie est à l’origine d’une escalade violente. Cependant, tout a bien commencé lorsque l’ancien joueur de Sochaux a contacté Emma via Instagram en septembre 2020. Mais, les choses se sont rapidement détériorées, conduisant à une éventuelle rupture et à cette tristement célèbre nuit du 14 au 15 novembre. Il m’a demandé : “Tu sais quoi ? Je vais te tuer, dit-elle dans la vidéo.
Neuf mois plus tard, elle prend la parole “pour faire comprendre aux gens ce que vivent beaucoup de femmes”. Bien qu’il ait été incapable de me tuer, il m’a tué à bien d’autres niveaux : émotionnellement, mentalement, spirituellement et physiquement. Malgré mon malheur, on m’a donné une chance importante de survie. Après avoir été arrêtée pour violences conjugales, elle raconte : « J’ai porté plainte et j’ai décidé de faire connaître mon histoire dans un but précis.
Une conclusion qui a été retardée car Olivier Verdon a été embauché sur le tas. Selon le rapport rédigé par nos amis, le club de football des Ludogorets avait couvert l’incident et le joueur avait fait pression sur Emma pour qu’elle abandonne l’affaire.
Malgré des demandes répétées, le joueur de l’équipe nationale béninoise qui est maintenant dans la coupe a refusé de donner son point de vue. Le défenseur était déjà en rupture avec le Deportivo Alavés en Espagne en août 2019 lorsqu’il a été arrêté pour violence conjugale.En attendant les développements sur le plan juridique, nous rendons l’affaire publique. Mertz est aussi un ancien maire du PS à Thionville.
Une nuit terrifiante et jalouse
La jeune femme de 25 ans raconte une nuit terrifiante où elle a craint pour sa vie suite à une vive dispute avec un vieil ami. Elle affirme qu’en novembre 2020, elle a été victime de violences et de menaces lors d’une scène de jalousie qui s’est déroulée dans un appartement à Razgrad, en Bulgarie.
M. Verdon n’a pas peur de prendre le contrôle de la situation afin que la victime ne puisse pas s’enfuir pendant qu’il essaie de déverrouiller le téléphone grâce à la reconnaissance faciale (NDLR). Selon la plainte déposée par son avocat, dont Lorraine Actu a pu prendre connaissance, “il l’attrape par les cheveux pour lui relever le visage et il lui serre les.
La jeune femme raconte que le cousin du joueur était aussi dans l’appartement et “n’a pas réagi”. L’homme répond : “Tu vas découvrir ce que c’est que d’être avec un démon.” Le joueur aurait dit à son ancien coéquipier : “Ce sont vos derniers instants ; vous allez voir ce que c’est que d’être avec un démon, puis vous allez mourir”, selon la plainte.
Outre que le footballeur aurait demandé à son ex-petite amie hospitalisée de mentir sur sa relation avec son cousin afin qu’il puisse sauver sa carrière, la plainte prétend que le plaignant est “craignant pour sa vie” et “tente(s) d “échapper à l’issue funeste qui se dessine” en sautant par la fenêtre de la pièce dans laquelle elle est séquestrée.
Déjà accusé de violence conjugale
En août 2019, le joueur a été arrêté par la police espagnole à la suite d’une violente altercation dans les couloirs d’un hôtel de Vitoria, au cours de laquelle il a été vu par des témoins en train de saisir sa petite amie d’alors par les cheveux.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqijoq6Zmr9uwsSrm6imXZuyrrnEaA%3D%3D