Michel Berger Mort Piscine – Il a plus de 30 ans, Michel Berger est décédé des suites d’une crise cardiaque a seulement 44 ans, il avait beaucoup de vie devant lui. Michel Berger est décédé d’une crise cardiaque le 2 août 1992, alors qu’il était chez lui avec sa famille à Ramatuelle. Un événement dramatique qui avait fait l’objet.
De nombreuses rumeurs à l’époque l’épouse de France Gall serait décédée soit sur le court de tennis après un match, soit dans l’ambulance sur le chemin de l’hôpital, selon l’histoire officielle. Le nouvel album d’Hugo, “Michel Berger, une vie en chansons”, de François Alquier, est une tentative de redressement.
Michael était déjà mort à ce moment-là
A un moment du match de tennis, Michel décide d’arrêter il trouve un banc près du terrain et se repose un moment avant de se lever pour nous dire: “Ça ne va vraiment pas, je rentre chez moi”. Nous savons qu’il est fatigué à ce moment-là, donc nous ne sommes pas vraiment inquiets.
Il précise ensuite: Claude-Michel appelle instantanément le SAMU le cardiologue nous informe qu’il a fallu une heure pour que les secours arrivent à cause du trafic de Saint-Tropez, et qu’il a subi trois infarctus pendant ce laps de temps. Pour autant que tout le monde le sache, Michel était parti depuis longtemps.
Ils disent qu’il est décédé dans l’ambulance en fait, il vient de décéder chez lui le compositeur français révèle également une autre révélation clé: ce qu’il faut savoir, c’est que Michel avait un taux de cholestérol extrêmement élevé ce jour-là, il m’a dit qu’il en avait fini avec le traitement.
En conséquence, il était devenu las de se soigner. Je l’ai averti de faire preuve de prudence autour de lui en raison de la menace potentielle. C’est surréaliste que nous ayons eu cette discussion le jour de sa mort. Si ce n’était pas ce jour-là, ce ne serait pas plus de deux semaines plus tard, compte tenu de l’état de Michel.
Aucune artère n’était exempte de blocage alors qu’il était en vacances dans le sud de la France avec un petit groupe d’amis le 2 août 1992, Michel Berger a commencé à subir une série de crises cardiaques dont il est finalement décédé. En août 1992, Michel Berger planifie un certain nombre d’efforts.
Le compositeur s’est accordé, comme chaque année à cette époque, pour se ressourcer dans sa résidence d’été de Ramatuelle, dans le Var, avant de partir aux États-Unis ou de produire un nouvel album. Pauline et Raphaël, ses enfants avec France Gall, sont exilés sur les hauts plateaux. En conséquence, le couple a un groupe de copains.
Très intimes qui sont tous très proches repas entre amis, balades dans la garrigue, baignades dans la mer douce ou salée, matchs de tennis rythment les journées de ces vacances vouées au farniente. Le dimanche 2 août 1992, après avoir déjeuné avec des amis dans un restaurant local, Michel Berger décide de jouer au tennis.
Avec certains de ses visiteurs Même s’il est plus de 6 heures, la chaleur est toujours intense Le panorama sur la baie de Pampelonne est époustouflant. L’adversaire de Michel Berger, Marie-Françoise Buart, alias Framboise Holtz, s’apprête à disputer une partie de tennis. A l’époque, elle n’était autre que la femme de Gérard Holtz.
Journaliste sportif à France Télévisions Michel Berger commence à vaciller après quelques allers-retours. Finalement, il cède sur la piste. Tout le monde se précipite à son secours, mais France Gall, qui a évalué la situation, a insisté pour passer l’appel d’urgence. Michel Berger minimise la gravité de la situation, annule le match de tennis.
Et rentre chez lui sans répondre aux inquiétudes de son ami a partir de là, tout avancera rapidement. Michel Berger venait de sortir du bain à 20h30 lorsqu’il est tombé malade une seconde fois. France Gall a ignoré ses commentaires et a appelé cette fois à l’assistance médicale. Il arrive, vérifie son patient et voit qu’il s’améliore, mais.
Pense toujours que c’est une bonne idée d’alerter le Samu du quartier et envoie une équipe pour enquêter davantage. Vers 21 heures, alors que les équipes de secours s’enlisaient dans la circulation le long de la côte, Michel Berger a eu sa troisième et dernière attaque. Il est définitivement mort maintenant à cause.
D’une crise cardiaque Le Samu n’arrivera pas à temps pour le ranimer quatre jours plus tard, ses obsèques ont lieu au cimetière de Montmartre à Paris, avec tous ses proches réunis pour la dernière fois. Le gars que France, Raphael et Pauline aimaient tant fait ses adieux en ce moment. Raspberry Holtz aura une dernière chance de retrouver.
Son compagnon perdu France Gall l’appelle quelques heures seulement après l’enterrement elle se remémore en larmes dans les pages de Paris Match la soirée où France nous a offert la possibilité de sélectionner un vêtement de Michel en souvenir. Une de ses chemises est toujours dans mon placard.
Michel Berger jouait au tennis contre une personnalité publique bien connue le jour de sa mort le célèbre chanteur et compositeur français Michel Berger est décédé brutalement d’une crise cardiaque il a 30 ans. L’hymne français fut interrompu par une mort tragique. Il aa joué au tennis avec un Français célèbre le 2 août 1992.
Jouer au tennis avec la mort
Michel Berger fait une pause à Ramatuelle dans le Var durant l’été 1992 avant de poursuivre sa route vers les États-Unis. Le lendemain, le 2 août, il a joué au tennis avec peu de visiteurs après avoir déjeuné avec des copains. Il fait encore assez chaud dehors, malgré le fait qu’il soit assez tard dans la bataille entre Michel Berger
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmpqGTnbKtecGeqaCdomK6sL7TZqeiq5Oeu6Z7