Isack Hadjar Parents

June 2024 · 4 minute read

Isack Hadjar Parents – À cause du film “Cars”, j’ai toujours eu un intérêt pour les automobiles, mais pas pour les courses. Mon père, qui a grandi dans une famille de médecins et de physiciens, est le seul à avoir jamais regardé la Formule 1. Mes parents m’ont offert un kart quand j’avais sept ans puisque je suivais la Formule 1 depuis l’âge de six ans.

Par hasard, j’ai développé un fort intérêt pour la course. J’ai gagné ma première course de karting en septembre 2012. En avril 2019, j’ai fait mes débuts en championnat de France F4. De loin, mes parents ont été les plus déterminants de mon succès en tant qu’entrepreneur, me fournissant tout ce dont j’avais besoin pour m’épanouir dès le début de ma profession.

Je leur dois presque tout. La F1 est mon objectif ultime, et Ayrton Senna et Lewis Hamilton sont deux de mes pilotes préférés. Après la course, mes activités préférées sont le judo et sortir avec mes amis, mais apprendre l’anglais en classe a été une expérience enrichissante pour moi, et c’est là que j’obtiens mes meilleures notes.

En F4 française en 2020, je suis parti 14e sur la grille et j’ai terminé 2e, ce qui était l’une de mes courses préférées. Les dépassements sont difficiles sur le circuit Paul Ricard, mais après quelques dépassements insensés, je suis remonté jusqu’à la 4e place et j’ai fait le tour le plus rapide avant de dépasser pour la 2e.

Après avoir dominé la FRECA (Championnat d’Europe de Formule Régionale) à Monaco en 2021, j’ai pu remporter la victoire. Lorsque la voiture de sécurité est sortie, j’avais six secondes d’avance sur le peloton, que j’ai conservée jusqu’à la fin de la course. A décollé comme un lion et a ouvert une avance supplémentaire de sept secondes.

Je me suis éclaté à avoir les rues de Monte-Carlo pour moi pendant 30 minutes. Parce que pour cette course, j’ai pu décrocher un contrat avec Red Bull. D’autres chansons sont tout aussi captivantes pour moi. Pour l’essentiel, je crois que tout le monde sait que le Suzuka Esse est l’un des meilleurs virages du monde.

Isack Hadjar Parents

Mon virage préféré, cependant, est Degner 1, un virage à grande vitesse à 90 degrés où la moindre erreur peut entraîner un accident. C’est la seule piste que j’ai trouvée où rouler dans tous les virages est amusant. Ce n’est un secret pour personne que j’aime la course, mais ce qui me motive vraiment, c’est l’opportunité d’affronter les meilleurs parmi les meilleurs au monde.

Lorsqu’un conducteur est capable de tirer le meilleur parti de son véhicule, ou lorsqu’il est capable de revenir du bord du gouffre, c’est la plus belle sensation au monde. Avoir la meilleure saison de ma vie en 2022, c’est ce que j’espère réaliser avec ma nouvelle équipe. Dans la section intitulée “Détails de la carrière”, qui se trouve juste en dessous de celle-ci, vous trouverez une ventilation des détails.

Ce n’est que dans l’année où le championnat se termine que les résultats des courses pour les saisons de plus d’un an sont pris en considération (comme les championnats 2013-14). Isack Hadjar s’est élancé en toute fin de course et a arraché la victoire à Victor Martins. Dans l’avant-dernier tour, il a sprinté autour du pilote ART Grand Prix et a remporté la victoire dans la course à domicile de Hitech Grand Prix pour la deuxième fois cette saison.

Après que le jeune Reece Ushijima ait mis la pression sur lui dans les derniers tours, Martins a dû se contenter de la deuxième place. Le pilote de Van Amersfoort Racing, parti de la pole position sur la grille inversée, a réalisé une solide performance pour assurer son tout premier podium en F3.

Au final, Kush Maini n’a pas pu conserver les trois premiers et a terminé quatrième, tandis que Hitech avait deux des cinq premiers avec Kaylen Frederick à la cinquième place. Stanek a terminé sixième, tandis que Maloney est passé de la 10e à la 7e place pour le Trident.

En tête du podium, Arthur Leclerc de PREMA Racing, Oliver Bearman et Jak Crawford complétant le top 10. Un qualifié qui a terminé 12e Sa place de départ la plus élevée de tous les temps, Reece Ushijima a dû attendre plus longtemps pour commencer. Après un problème de ralentissement, le poleman de la grille inversée menait la course pour un deuxième tour de formation.

Brad Benavides était la cause du départ raté. Après une piètre performance vendredi, Martins a été viré pour se rattraper aujourd’hui. Il a plongé à l’intérieur d’Ushijima pour prendre la tête, mais le pilote VAR Maini était chaud sur sa queue, et les deux sont allés côte à côte dans les secteurs d’ouverture. L’empressement des pilotes était évident dans les échappées nettes à travers le terrain.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmoquRmLhutMCdoZqqXaWus7HNrapo