Bigflo Et Oli Mère Morte – Il est sûr de dire que Bigflo et Oli sont aussi proches que les frères il décrit comment l’un des frères a frôlé la mort mais s’est finalement complètement rétabli. Bigflo et Oli sont comme des frères l’un pour l’autre. Aussi fort que soit leur lien, l’un d’eux a lutté avec les défis de la jeunesse.
La musique de Bigflo et Oli a conquis le cœur des Français
Les rappeurs Bigflo et Oli sont extrêmement populaires dans leur France natale ils ont leur propre son et tous leurs singles deviennent des classiques instantanés. Les deux rappeurs français ont un son unique qui plaît à leurs compatriotes, et ils ont un vrai talent pour faire des chansons accrocheuses et contagieuses avec un groove solide.
La vidéo de leur plus grand succès, “On the Moon”, a été vue plusieurs millions de fois en une seule journée. Oli, l’un des deux rappeurs français, a été présenté dans un nouvel épisode de Rendez-vous en Terre Inconnue sur France 2 le 14 juin. C’était une nouvelle passionnante pour de nombreux adeptes de l’émission.
Bigflo et Oli, leurs deux rappeurs, ont de nombreux admirateurs dévoués
Pendant des années, Bigflo et Oli en ont discuté depuis longtemps, les gens connaissent Bigflo et Oli. Les chansons et vidéos de leurs singles respectifs sont fantastiques. Ils ont su se faire une place dans la scène souvent insulaire du rap français. En sortant des singles à succès comme “Dommage”, “Alors So” et “Papa” en quelques mois.
Les deux rappeurs se sont fait connaître sur la scène rap française les deux rappeurs adolescents ont enfin vu le fruit de leur travail. En effet, ils ont remporté une flopée de trophées aux NRJ Music Awards, une source de grande fierté et de plaisir pour le groupe. Bigflo et Oli ont donné un concert massif dans leur Toulouse natale pour dire “merci”.
A leurs abonnés pour leur soutien indéfectible néanmoins, après seulement quelques jours, les frères toulousains font l’annonce surprenante qu’ils vont s’éloigner de la vue du public.
Un choix difficile, mais qui les aidera à se regrouper et à revenir encore plus puissants qu’auparavant.
Une très terrible maladie a frappé l’un d’eux
France 2 a diffusé un nouvel épisode de Rendez-vous en Terre Inconnue dans lequel Raphaël de Casabianca a amené Oli rendre visite à un pêcheur dans le sud de Madagascar. Le mardi 14 juin 2022, les téléspectateurs pourraient se consoler en voyant leur rappeur préféré se produire dans l’émission.
La star du rap irrévérencieuse Oli a parlé de la maladie de son enfance à laquelle il a été confronté. Une maladie pulmonaire m’a tourmenté pendant un certain temps. Nous n’avons jamais pu avoir une conversation significative. J’avais une maladie, et un de mes poumons était plus petit que l’autre, sa voix portant toute la conviction du passé.
Vous avez un concert en vue?
Olivio et Florian ont tous deux des racines musicales qui remontent à leurs années de formation. Au Conservatoire Supérieur de Musique de Toulouse, ils ont d’abord été exposés respectivement à la trompette puis à la batterie. Le rap, un genre qu’ils apprécient depuis longtemps, est ce qu’ils décident d’écouter.
Dans la vie et sur scène, Bigflo et Oli parviennent à trouver un équilibre entre conflit et coopération. Après avoir pris une pause médiatique de 2020 à 2022, Bigflo et Oli sont de retour. Cet été marquera le retour du duo de rap français Bigflo & Oli avec une série de performances live.
Ils joueront dans deux festivals à l’été 2022: Bobital l’Armor à Sons le 1er juillet et le Festival de Crussol le 7 juillet. Bigflo et Oli, deux frères, se sont remémorés leur jeunesse à Toulouse avec leurs parents dans un récent numéro de la revue Gala. Bigflo et Oli (nés Florian et Olivio) sont deux des musiciens dont on parle le plus aujourd’hui.
Ils racontent au magazine Gala leur éducation “dans une banlieue toulousaine”, et leur voyage à La Rochelle pour les Francofolies. “Nous ne venons pas d’une ville, ou d’un quartier chaud, ou du centre-ville”, ont déclaré les rappeurs, expliquant qu’ils sont “moins de la classe moyenne” et ne sont pas du noyau urbain.
Même si nos parents ne nous ont pas élevés dans des “pauvres”, ils avaient certainement des difficultés financières, surtout le week-end quand notre papa musicien de salsa et notre maman agent de voyages travaillaient tous les deux. Notre père s’exclamait: tu vois, c’est de la marque, chaque fois qu’il avait une bouteille.
De vrai Coca dans la maison mais maintenant qu’ils ont réussi, les garçons savent comment gâter leur maman et leur papa. Pour célébrer leur “premier vrai cachet”, ils ont emmené leur mère dans un luxueux complexe en Tunisie. Leur père, quant à lui, travaille sur un album solo de musique argentine avec deux de ses rappeurs préférés.
Vendredi 8 février, les parents de Bigflo et Oli ont surpris le public des Victoires de la musique en se présentant pour recevoir l’un des deux prix de leurs enfants. Ils ont été déplacés pour rendre un hommage émouvant aux personnes qui apportent eem joie et fierté. C’était le soir, et ils étaient rois.
Vendredi 8 février dernier, Bigflo et Oli ont fait bouger les choses lors des 34èmes Victoires de la Musique, animées par Daphné Bürki de la Seine-Musicale à Paris. Bigflo et Oli, qui ont également battu Eddy de Pretto et Aya Nakamura pour l’album de musique urbaine de l’année, ont reçu un autre prix pour leur travail exceptionnel les deux.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmm6GXm7mwecStZKikmWK6pr7EZqSoqqSafA%3D%3D