Alain Prost Et Sa Nouvelle Compagne – Après 36 ans de mariage avec Anne-Marie, la première épouse d’Alain Prost, il sort depuis quelques temps avec quelqu’un d’autre. Parmi les plus grands pilotes de tous les temps, Alain Prost est vénéré pour ses 41 victoires en Grand Prix et ses quatre championnats du monde.
Promu chef d’équipe, l’ex-pilote connaît moins de succès. Qu’il s’agisse de diriger son équipe Prost Grand Prix ou de conseiller l’Alpine F1 Team (anciennement Renault F1 Team), dont il a été contraint de se retirer début 2022. Une rupture dont la personne concernée n’a pas profité. Parfois, je ne les partageais même pas”, a-t-il révélé. J’ai ressenti beaucoup de jalousie à mesure que les relations devenaient de plus en plus complexes.
Contrairement aux idées reçues, Alain Prost semble avoir géré avec une relative facilité le divorce avec sa première épouse, Anne-Marie Barges. Garder une belle harmonie est vital pour moi. La mère de mes enfants est Anne-Marie. Même Nicolas et Sacha pourraient en bénéficier. Nous restons en contact presque tous les jours et sommes très proches. En novembre 2018, il déclarait à Paris-Match qu’un divorce n’y changerait rien.
Bernadette Cottin était la mère du troisième enfant d’Alain Prost, Victoria, née en 1996 de l’homme qui avait été marié à Jacques Lafitte et dont la mère était Margot Laffite, experte F1 chez Canal+ ; Prost l’a épousée après son divorce. Alain Prost, largement considéré comme l’un des plus grands pilotes français de tous les temps, a aujourd’hui 68 ans. Anne-Marie et le Français ont été ensemble pendant un certain temps, mais ils ne sont plus ensemble.
Leur séparation et l’évolution ultérieure de leur relation ont déjà été évoquées par ce dernier. Presque personne dans les annales du sport automobile ne peut rivaliser avec l’incroyable carrière d’Alain Prost. Les 13 années de carrière du Français en Formule 1 comprennent quatre championnats du monde et 51 victoires en Grand Prix.
Il est né à Lorette dans la Loire. Même s’il a pris sa retraite en 1993, il est toujours très impliqué dans le sport automobile et était directeur non exécutif d’Alpine F1 Team l’année dernière. N’ayant pas été reconduit à son poste, le champion n’était pas en charge de cette destitution. Même si je n’étais plus impliqué dans la prise de décision, je devais quand même relayer la parole officielle. Il y a eu des moments où je n’ai même pas discuté des décisions.
Selon ses explications dans L’Équipe, il ressentait beaucoup de jalousie alors que les relations devenaient de plus en plus difficiles. Malgré cette malheureuse nouvelle, Alain Prost a encore des raisons de se réjouir : il fêtera ses 68 ans vendredi 24 février. L’occasion assurément pour l’ex-pilote de s’amuser avec ses trois enfants, Victoria, Nicolas et Sacha.
Ses deux garçons sont le fruit de ses relations avec Anne-Marie Barges et Bernadette Cottin, alors que cette dernière a été conçue lors de son mariage actuel. Ils se sont mariés en 1980 et le sont restés pendant 37 ans avant de divorcer en 2017. L’ex-pilote, qui s’était confié à Paris Match sur cette histoire en novembre 2018, trouvait la séparation intrinsèquement difficile. Garder une belle harmonie est vital pour moi.
La mère de mes enfants est Anne-Marie. Alain Prost n’a pas éludé la question de savoir comment se sont déroulés ses rapports avec Anne-Marie depuis leur séparation ; au lieu de cela, il a dit que tout se passait à merveille. Pour moi, maintenir la paix est primordial. La mère de mes enfants est Anne-Marie. Même Nicolas et Sacha pourraient en profiter. Nous restons en contact et restons connectés.
Un ancien pilote a donné sa parole qu’un divorce n’aurait aucun effet sur la situation. À la veille de son 68e anniversaire, Alain Prost est un homme joyeux, renoué avec l’amour et capable de partager ce joyeux moment avec ses proches. Parmi les plus grands pilotes de tous les temps, Alain Prost est vénéré pour ses 41 victoires en Grand Prix et ses quatre championnats du monde.
Promu chef d’équipe, l’ex-pilote connaît moins de succès. Qu’il s’agisse de diriger son équipe Prost Grand Prix ou de conseiller l’Alpine F1 Team (anciennement Renault F1 Team), dont il a été contraint de se retirer début 2022. Une rupture dont l’intéressé n’a pas apprécié. Parfois, je ne les partageais même pas”, a-t-il révélé. J’ai ressenti beaucoup de jalousie à mesure que les relations devenaient de plus en plus complexes.
Contrairement aux idées reçues, Alain Prost semble avoir géré avec une relative facilité le divorce avec sa première épouse, Anne-Marie Barges. Le couple était marié depuis 36 ans. Garder une belle harmonie est vital pour moi. La mère de mes enfants est Anne-Marie. Même Nicolas et Sacha pourraient en bénéficier. Nous restons en contact presque tous les jours et sommes très proches.
En novembre 2018, il déclarait à Paris-Match qu’un divorce n’y changerait rien. Bernadette Cottin était la mère du troisième enfant d’Alain Prost, Victoria, née en 1996 de l’homme qui avait été marié à Jacques Lafitte et dont la mère était Margot Laffite, experte F1 chez Canal+ ; Prost l’a épousée après son divorce.
Alain Prost fia demandé le divorce d’avec sa femme de 37 ans, mère de deux de ses trois enfants. Le magazine Paris Match a interviewé le pilote automobile et il a évoqué sa réconciliation avec son ex-petite amie. Comment les choses se sont-elles passées entre le sportif et son ex-compagne ? Tout vous est montré.
Fêtant ses 68 ans début 2023, Alain Prost était un ancien pilote de ligne. Le fan de sport automobile a impressionné même les pilotes les plus chevronnés avec son remarquable palmarès de 51 victoires en Grand Prix et quatre championnats du monde de Formule 1 en seulement treize ans sur le circuit.
Deux de ses trois enfants travaillent dans le secteur de la mode sportive et l’ancien directeur non exécutif, à la retraite depuis 1993, tente de les aider. Malheureusement, le divorce traumatisant de l’ex-pilote avec sa femme depuis 37 ans a eu lieu en 2017. Après avoir été marié à Anne-Marie Barges, témoin de son ascension fulgurante dans le monde du sport automobile depuis 1980, mère de Nicolas et Sacha, il s’est finalement séparé d’elle pour toujours.
Bernadette Cottin était le père de la fille de l’athlète, Victoria, issue d’une relation antérieure. Le père de famille mixte a apparemment retrouvé l’amour et s’est remarié même s’il ne pouvait pas abandonner le passé, même après ces ruptures. Il a un nouvel intérêt amoureux, mais cela ne l’empêche pas de bien s’entendre avec sa seconde épouse.
Quels liens Alain Prost entretient-il encore avec son ex-femme Anne-Marie ?
Après avoir rompu avec sa petite amie il y a un an, Alain Prost a accepté un entretien avec Paris Match. Dans une interview ouverte et honnête, l’ancien pilote a parlé de sa famille, de ses projets, de sa vie personnelle et de ses relations avec ses ex-partenaires – y compris son divorce en 2017 après 37 ans de mariage – sans rien mentionner d’interdit.
Garder une belle harmonie est vital pour moi. La mère de mes enfants est Anne-Marie. Même Nicolas et Sacha pourraient en bénéficier. Nous restons en contact presque tous les jours et sommes très proches. Il a déclaré que divorcer ne changerait rien. Même s’il a remporté un franc succès sur la piste, l’homme ne compte pas réconcilier les mères biologiques de ses enfants et semble vouloir conserver une relation cordiale avec sa seconde épouse.
Lorsque le journaliste lui a demandé s’il avait déjà invité ses deux ex au même événement, il a répondu : « Il ne faut pas non plus demander la lune ! ». Force est de constater que les tensions persistent. Des vacances bien méritées attendent Alain Prost. Le légendaire pilote de Formule 1 et sa famille ont profité d’une merveilleuse journée en mer.
Alors que la plupart des pilotes de Formule 1 travaillent actuellement sept jours sur sept, Alain Prost a choisi de prendre une petite pause. C’était autrefois le Français de 68 ans qui possédait la piste, même si Max Verstappen est au-dessus de la concurrence depuis trois ans. Ce sport représentait toute la planète pour ce dernier, qui a remporté quatre championnats du monde consécutifs dans les années 80 et 90 avant d’y consacrer sa vie.
Alain Prost s’est créé une belle vie de famille malgré son emploi du temps chargé et son amour obsessionnel de la course automobile. Sa fille, Victoria, aujourd’hui âgée de 27 ans, est née de son deuxième mariage avec Bernadette Cottin.
Cette superbe brune est très intéressée par ses réseaux sociaux, notamment Instagram, où elle publie souvent. Sa fille a montré que l’ex-pilote et sa famille étaient en pleine mer le dimanche 9 juillet, alors que la plupart des fans de Formule 1 regardaient le Grand Prix de Silverstone. Aux côtés de la femme et de l’enfant d’Alain Prost, Victoria publie une série d’images les montrant tous à bord d’un yacht.
Les images de sa fille font pleurer Alain Prost
Profitant pleinement de l’été en famille, l’ancien pilote passe un fantastique moment de loisirs. Même si le lieu exact des vacances de Noël de la petite famille reste un mystère, l’ancien champion n’a pas perdu de temps pour répondre à la publication de sa fille en la comblant d’émojis coeur rouge dans les commentaires.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmmqSRnrtuvNGoqq1llal6tK2Mp6aurpWhuaZ5wqikqZmXo7Jw